Informations connexions :

OU

En cas de problème de connexion avec PRONOTE (uniquement), je vous invite à utiliser l'adresse suivante (à adresser à M. Latrubesse) :
(soyez précis dans le courriel que vous m'envoyez : indiquez le nom prénom et classe de votre enfant et le problème que vous rencontrez. Je pourrai ainsi répondre plus rapidement à votre requête - M. Latrubesse).

Informations importantes :
    • Si vous avez plusieurs enfants scolarisés au collège Marguerite de Navarre, vous aurez des identifiants propres à chacun de vos enfants,
    • La saisie du mot de passe doit respecter les minuscules et majuscules,
    • Lors de la première connexion, vous devrez impérativement personnaliser votre mot de passe.
Important ! Votre compte parent, vous permettra de donner ou redonner les identifiants de connexion à votre enfant scolarisé à Marguerite de Navarre en suivant la procédure du lien ci-après (présent à 1 minute 50 du début de la vidéo  :
Attention !
    • l’ accès pour les élèves est disponible selon le même procédure que vous mais votre enfant doit sélectionner "pronote élèves":

A noter qu'en plus de la vidéo ci-dessus, une aide sur PRONOTE pour les parents est disponible à l’adresse :
quelques astuces :
    • Identifiants oubliés : cliquer sur « récupérer son identifiant et son mot de passe » qui s’affiche sur la page d’identifiant de PRONOTE. En cas d’échec de cette procédure, une procédure beaucoup plus longue existe : vous pourrez envoyer un mail à :
argosmdenavarre0640607m@gmail.com: Préciser votre identité et celle de votre enfant, expliquer pourquoi cela n’a pas fonctionné (copies d’écran). Pour des raison de confidentialité, aucune information ne sera donnée par téléphone.
    • pas d’accès à internet, quelques solutions possibles :
    1. pour vous : connexion dans une médiathèque ou à partir d’un smartphone (tutoriel d’installation de l’application Pronote pour smartphone disponible dans le lien suivant : https://www.youtube.com/embed/rDCA1vkuSOE
    2. pour votre enfant : consultation de PRONOTE au CDI