BEST OF FLOYD
avec la participation des élèves de la chorale du collège Marguerite de Navarre - PAU

Le 13 Mars 2019 à 20h00
au Zénith de PAU

Semaine "olympique et paralympique"

Quelques photos de la matinée  durant laquelle les élèves de 5ème3, 5ème4, 5ème5, 5ème6  et les élèves de l'ULIS ont pu s 'investir dans un tournoi multi-activités avec du tennis de table, de la gymnastique et du saut en hauteur.

Les élèves ont travaillé en binôme fille-garçon en intégrant des élèves de l'ulis.

Trois invités de prestige de la fédération de canoë-kayak étaient présents :
Doriane Delassus ( championne olympique moins de 18 ans), sa soeur Natacha membre du pôle espoir de Pau et  Boris Neveu champion du Monde et d'Europe senior.

Remerciements en particulier aux collègues EPS , à E. Lamiscarre (professeur de Lettres) et G. Marguin (professeur Documentaliste) pour leur préparation du débat , ainsi qu'à D. Lacoue-Charot (professeur) et aux AVS qui travaillent avec les élèves ULIS et à la Presse présente durant ce rendez-vous.

Un grand merci à tous et aux élèves, bien sûr, pour leur implication durant les activés et leur participation au débat.

A.Estanguet

Sortie UNSS à Couraduque

En cas de problème de connexion pour le Téléservices et / ou PRONOTE

Si les codes qui vont ont été données cette année ne vous permettent pas de vous connecter, suivez la procédure suivante :

1° Essayez avec les codes de l'an passé (pour ceux qui étaient dans cet établissement)
ou
2° Utilisez le bouton "Mot de passe oublié" pour réinitialiser votre identifiant et/ou votre mot de passe
ou
3° Envoyez un message à l'adresse suivante :
Vous expliquerez en détail le problème que vous rencontrez.

Si vous êtes plusieurs à utiliser pronote, vous pouvez voir apparaître un message d'erreur de ce type :

Il faut alors vider le cache du navigateur en procédant ainsi :

Nous restons à votre disposition.

Coordonnées du collège :

14 boulevard Barbanègre