--------

En cas de difficulté de connexion je vous invite à nous informer de votre situation à l'adresse suivante :

Informations - Vie scolaire :
(pour adresser un message à la vie scolaire : vie-scolaire1.0640607m@ac-bordeaux.fr)

DEVOIRS FAITS   : Nouvelles modalités de fonctionnement à partir du 18 mai

Quelques rappels de fonctionnement conformément à la charte figurant dans le carnet de bord

• Chaque élève participant au dispositif doit se présenter avec son propre projet de travail et son matériel.
  • Nous attirons votre attention sur l’importance de tenir à jour l’agenda ou le cahier de texte papier. L’usage de Pronote sera dorénavant réservé aux adultes encadrant.
  • Trop souvent les élèves se présentent sans leur manuel scolaire. Il est impossible pour l’établissement d’en mettre à disposition compte tenu de la diversité des classes et des besoins.

Pour votre information, à compter du 18 mai  2018, seuls les groupes de la pause méridienne et de 17h à 17h45 continueront à fonctionner.

Les élèves inscrits sur les autres créneaux horaires pourront disposer d’aide à la demande (se présenter à l’AED de l’étude, M Laspoumadères et Mme Leteinturier constitueront des groupes de travail de 10 élèves maximum les lundi, mardi, jeudi matin de 8H à 11H et vendredi de 13H45 à 17H, et de 20 élèves les lundi, mardi, jeudi, de 13H45 à 17H).

En cas de besoin, adresser toute demande d’information par mail à

vie-scolaire1.0640607m@ac-bordeaux.fr

Plan "Vigipirate"

Les consignes relatives au plan « Vigipirate » se trouvent sur le site de l’académie de Bordeaux :

Sécurité des collèges et lycées : le guide des parents d'élèves