Echange 2014

47 élèves (de la classe européenne, des LV1 et des LV2) ont participé à l'échange cette année et sont partis du 09 au 23 juin 2014 à Göttingen. Après la découverte de la jolie ville, les élèves ont pu découvrir Berlin, s'amuser avec leurs correspondants au Heidepark (un parc d'attraction) et apprendre plus sur l'industrie allemande en visitant Wolfsburg, lieu de production de Volkswagen.

Les correspondants allemands sont venus à Pau du 08 au 18 octobre 2014. Sur le programme: visite-rallye de la ville de Pau, réception à la mairie, journée à la mer et en montagne, une matinée en cours, après-midi bowling et cinéma, dégustation de la crêpe française et beaucoup plus!

La dernière journée, près de la moitié des correspondants allemands ont participé au CROSS! Vois trouvez quelques jolies photos sur le site de la République des Pyrénées: Cross du collège

Dankeschön à tous pour leur engagement!

Visitez également le très joli blog de Mme Lamiscarre qui accompagne l'échange depuis de nombreuses années