Semaine "Olympique et paralympique"

Semaine "olympique et paralympique"

Quelques photos de la matinée durant laquelle les élèves de 5ème3, 5ème4, 5ème5, 5ème6 et les élèves de l'ULIS ont pu s 'investir dans un tournoi multi-activités avec du tennis de table, de la gymnastique et du saut en hauteur.

Les élèves ont travaillé en binôme fille-garçon en intégrant des élèves de l'ulis.

Trois invités de prestige de la fédération de canoë-kayak étaient présents :

Doriane Delassus ( championne olympique moins de 18 ans), sa soeur Natacha membre du pôle espoir de Pau et Boris Neveu champion du Monde et d'Europe senior.

Remerciements en particulier aux collègues EPS , à E. Lamiscarre (professeur de Lettres) et G. Marguin (professeur Documentaliste) pour leur préparation du débat , ainsi qu'à D. Lacoue-Charot (professeur) et aux AVS qui travaillent avec les élèves ULIS et à la Presse présente durant ce rendez-vous.

Un grand merci à tous et aux élèves, bien sûr, pour leur implication durant les activés et leur participation au débat.

A.Estanguet