Section Sportive

Du 18 au 20 septembre 2017, les 23 élèves des sections sportives escalade et canoe kayak ont participé à un stage pleine nature à St Pée de Bigorre.

Au programme: Escalade au mur de Laruns , sur le rocher d' Arudy , sur la falaise du Pibeste

Descente en canoë kayak sur le gave de Pau entre Lourdes et Bétharam

Encadrés par 4 professeurs EPS et des cadres techniques fédéraux, ce stage de 3 jours a permis aux élèves d 'éprouver leur technique en milieu naturel et de vivre en groupe une expérience marquante dans un centre situé au bord de l 'eau .

Le élèves et professeurs en sont sortis ravis !

Cette année nous réalisons des interviews en anglais avec plusieurs kayakistes de niveau international qui s’entraînent à PAU en vue des championnats d'Europe fin mai 2019.

Les 16 élèves de la section sportive canoë-kayak sont impliqués dans ce projet !

Merci aux professeurs d'Anglais pour leur implication.