Perspectives post-bac

Et après le lycée et l’Abibac, l’Allemand sert à quoi ??

Une multitude d’universités et grandes écoles proposent désormais des cursus binationaux voir trinationaux entre des universités allemandes et françaises et…. une vraie garantie de succès dans notre monde de travail de plus en plus mondialisé ! Des cursus d’ingénieurs, artistiques, financiers ou linguistiques offrent des perspectives d’emploi considérables et… dans un grand nombre de pays (n’oubliez pas que l’Allemand est également la langue officielle de la Suisse, l’Autriche, le Liechenstein et le Luxembourg et la Belgique !)

Découvrez un extrait des cursus possibles dans la liste ci-jointe (en cliquant sur le titre du cursus vous êtes renvoyé au site de l’Université franco-allemande et vous y trouverez des informations plus détaillées !) Chaque année des nouveaux cursus sont ouverts !

Il y en a pour tous les intérêts !!