Roma Aeterna

En cas de problème, pour toute remarque, suggestion ou question complémentaire vous pouvez contacter les responsables du projet.

Les familles qui le souhaitent pourront faire appel au Fonds Social pour pouvoir bénéficier d’aides. Un dossier doit être constitué pour obtenir une aide, en toute confidentialité, auprès de Mme GUINLE. Les familles peuvent aussi demander aux différents CE et aux mairies des aides éventuelles. Un courrier dans ce sens aux mairies concernées, ainsi qu’aux CE des entreprises que vous nous ferez connaître est prêt.

Des actions ultérieures pourront être envisagées afin de faire participer les élèves à la diminution du coût du voyage.

En accord avec Mme la Gestionnaire du collège sous couvert de Monsieur L’agent Comptable, nous vous proposons de régler en quatre fois, la totalité du séjour devant être acquittée avant le départ, selon le calendrier suivant : réservation en décembre/janvier (100 euros), puis versements en février (100 euros) et mars (100 euros) et solde en avril, montant à ajuster suivant l’offre retenue.

Valete !

XAIPETE