Madame et/ou Monsieur,

Si votre enfant est déjà scolarisé dans un autre collège que le nôtre et que vous souhaitez l'inscrire chez nous, il vous faut prendre l'attache de votre collège d'origine qui vous expliquera et vous guidera dans vos démarche.

Quoiqu'il en soit, pour l'inscription de vos enfants au collège Marguerite de Navarre vous devez vous adresser à l'inspection académique de Pau.

Le site de l'Inspection Académique

Selon votre lieu de résidence votre inscription au collège Marguerite de Navarre sera facilitée.

Sinon il vous faudra demander une dérogation.

Le site du conseil départemental vous propose d'effectuer une recherche par commune et adresse : cliquez ici

[Conseil : saisir sur le site du conseil départemental le nom de la rue et le nom de la commune ensuite cliquez sur la rue affichée et une fenêtre vous indique le collège de secteur]

L'ensemble de l'équipe du collège reste à votre disposition (rappel du courriel du collège : Ce.0640607m@ac-bordeaux.fr)

Très cordialement,